La cause calabraise
Méthodes de saccages. Ss7w



 
AccueilCalabria CorporationS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthodes de saccages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'
The Highroller
The Highroller
K'

Identité : Pourquoi t'es de la police?
Messages : 468

Méthodes de saccages. Vide
MessageSujet: Méthodes de saccages.   Méthodes de saccages. EmptyDim 29 Sep - 4:44


METHODES DE SACCAGE
N'Drangheta
Méthodes de saccages. 15011010

Avant de lire ces techniques, sachez qu'elles ne sont que des idées, et que vous pouvez les mélanger. Tous les comportements sympathiques visant à l'obtention des droits peut fonctionner, à vous d'adapter votre approche à la proie. Je rappelle que seules les organisations criminelles (mafia, gang...) et judiciaires (fbi, police, armée...) peuvent être saccagées.


L'infiltration classique

Il vous suffit de vous infiltrer dans l'organisation ciblée. Si vous visez une police, vous n'aurez qu'à vous faire passer pour un civil (habillez vous en civil, sans l'humeur liée à la Rosa Nera, ni le groupe en favori) et entrer dans la dite organisation. Une fois membre, vous devrez tout faire pour pouvoir être accrédité / avoir les droits sur le groupe. Vous devrez faire le bon membre, obéissant, motivé, afin de plaire au propriétaire. Essayez de monter les échelons, de devenir son bras droit, d'occuper un poste clé.


La technique de l'architecte

Vous voyez le quartier générale du policier/mafieux/militaire/... et lui dites qu'il pourrait être mieux aménagé. Son appartement n'est peut être pas très beau, ou mal organisé. Vous êtes peut être bon en wired, ou pas, qu'importe ! Le tout est que vous soyez accrédité pour apporter une retouche à l'appartement. Agissez de manière subtile et amicale.


L'usurpation

Cette technique consiste à créer un personnage dont le nom est semblable à un accrédité, à peu de choses près. Par exemple : Heidegger -> Heibegger, Heideger, Hedegger...
                            NARUTO32 -> NARUT032 (un zéro au lieu d'un O), NARUTO23...
Avec ce pseudo, vous n'avez plus qu'à vous arrangé pour être accrédité ! Cette technique est plus efficace lorsqu'il n'y a pas de groupe dans la salle que vous visez.


La fausse alliance

Il vous faudra créer une fausse organisation. Vous créez un clan, le nommez "FBI of Chicago", "Mafia Mobsters", "Noob clan", peu importe, du moment qu'elle soit du même type que la cible. Après ça, vous pouvez démarcher le chef de l'organisation visée, pour conclure une alliance entre vos deux groupes. S'il accepte, vous lui proposez que chacun accrédite l'autre chez lui. Trouvez un prétexte si nécessaire, mais n'éveillez pas les soupçons ! 

La drague

Plus compliquée, elle nécessite de prendre un habbo féminin et de draguer le propriétaire de l'appartement visé. S'il succombe à vos charmes, il ne vous restera alors qu'à vous faire accrédité, puis saccager.



Un jour un des gamins du quartier a raccompagné ma mère jusque chez elle pour lui porter ces paquets et vous savez pourquoi ? Par respect.


Méthodes de saccages. 15011010


IX:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Méthodes de saccages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cause calabraise ::  Les Saccages. -